Rechercher
  • mairieaubenton

Les grands projets qui verront le jour cette année


Pour créer et gérer votre contenu, ouvrez le Gestionnaire de blog. Survolez votre flux de blog et cliquez sur Gérer posts. De là, vous pouvez créer, modifier, supprimer des posts et gérer les catégories. Vous pouvez également mettre à jour les paramètres de votre post et son référencement, dupliquer, écrire des posts brouillon ou désactiver les commentaires.


Pour supprimer ou modifier une image ou une vidéo d'un post, cliquez sur le média et une barre d'outil apparaîtra. Elle vous permettra de personnaliser la taille ou la mise en page de vos designs.


Ajoutez plus d'éléments à votre post en cliquant sur chaque symbole en bas de votre post. Insérez une image ou une galerie, intégrez du code HTML, ou ajoutez un GIF pour donner vie à votre contenu.


Ajoutez une photo de couverture à votre post avant de le publier en cliquant sur Paramètres sur la barre de gauche. Elle sera visible pour tous les utilisateurs qui effectueront des recherches sur votre site. Optimisez le référencement de vos posts individuellement en modifiant leurs paramètres.


Ajoutez des catégories à vos posts pour permettre à vos utilisateurs de naviguer par sujet à travers les pages de votre blog. Enfin, cliquez sur Publier quand vous serez prêt.

Ceci est votre post. Les blogs sont une excellente façon de communiquer avec vos visiteurs et de les encourager à revenir. Ils peuvent aussi vous permettre de vous positionner comme un expert dans votre domaine. Pour éditer votre contenu, cliquez sur Gérer posts. Depuis le tableau de bord, vous pouvez également rédiger ou modifier des posts facilement.


Vous souhaitez que vos visiteurs découvrent plus de contenu ? Créez des catégories ! Lorsque vous rédigez un post, vous pouvez l’ajouter à jusqu’à 3 catégories. Elles apparaîtront dans votre menu de navigation, assurez-vous donc d’utiliser des noms qui couvrent vos sujets. Pour une meilleure navigation, il est conseillé de choisir des mots courts et de ne pas ajouter plus de 7 catégories.


#Mariageàlamontagne #Mariage #JourJ #Photodemariage

4 vues0 commentaire